Conscient Subconscient

L’importance de connaitre son subconscient

Il est très important de comprendre comment fonctionne son subconscient.

Comprenons d’abord comment fonctionne notre cerveau. Le subconscient travaille sans arrêt. Il enregistre toutes les informations de votre vie, vos joies, vos peines, vos peurs, vos émotions.

Il travaille comme le disque dur d’un ordinateur, en enregistrant, triant, classant toutes les données que vous lui fournissez à travers toute votre vie.

Il enregistre les faits, les situations, les environnements, vos attitudes et comportements, vos habitudes.

Il garde en mémoire aussi tout ce dont vous n’avez pas ou plus conscience, depuis le début, et jusqu’à la fin de votre vie.

Il reconstruit sans arrêt sous forme d’images mentales, les données qu’il garde dans son immense réservoir de pensées.

L’autre caractéristique du subconscient, c’est qu’il reste complètement neutre par rapport à toute cette masse d’informations.Il sera capable de retrouver n’importe qu’elle donnée que lui demandera votre conscience, mais il vous la refournira sans aucune analyse.

Le subconscient est incapable de faire des différences entre les informations qu’il reçoit, et les accepte telles qu’elles sont sans aucun jugement.

Le subconscient n’est jamais en jugement.

Il ne fera aucune différence entre un rêve et une réalité, entre un imaginaire et un vécu. Pas d’indication non plus sur la joie ou la peine, sur la souffrance ou le bonheur, sur le présent ou le futur.

Le subconscient est intemporel.

Il ne fait qu’enregistrer toutes les informations sans se poser de question, sans analyser.

Par la répétition il absorbe toutes les données qu’il perçoit sans même trier ce qui est néfaste pour vous. Même si elles ne sont pas perçues par votre conscient, même si le message est trop faible, votre subconscient les enregistre.

Il exécute son programme à partir des données qu’il a emmagasinées et vous représentera ces données quand une situation similaire surviendra.

A chaque fois que vous vous retrouverez dans la même situation par la suite, il vous fera ressentir les mêmes émotions et vous fera prendre la même attitude pour vous aider.

Le subconscient a toujours la priorité sur la pensée humaine.

Toute situation, événement, liés à un stress dans une vie, ou mots, phrases répétés plusieurs fois au cours de cette même vie,sont enregistrés par le subconscient et peuvent engendrer des troubles de comportement, peurs, angoisses, phobies ou autre déséquilibre.

Les solutions pour reprogrammer votre cerveau.

LES MÉTHODES DU SUBCONSCIENT

Ces méthodes se sont bien développées ces dernières décennies et peuvent participer efficacement à une reprogrammation de votre cerveau.

Elles consistent à faire parvenir des suggestions à votre subconscient sans passer par votre esprit conscient. En choisissant bien ces suggestions, vous pourrez obtenir les résultats dans le sens que vous souhaitez.

Déprogrammer son cerveau, c’est l’empêcher de vous nourrir de pensées douloureuses en les remplaçant par d’autres images, et lui enlever le pouvoir qu’il exerce sur vous.

La Méthode Gueoula et les autres Méthodes de Sarah consiste a faire parvenir des suggestions à votre subconscient, sans passer par votre esprit conscient, qui risquerait de s’en mêler et de ne pas faire aboutir les choses .

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer