Subconscient sonore

Le « subconscient sonore » est basé sur l’intensité. Les messages prononcés sont trop faibles pour être perçus consciemment ; néanmoins le cerveau, les enregistre et les décode.

L’esprit conscient ne se rend pas compte du message envoyé, il ne peut donc pas le rejeter, le critiquer ou l’analyser. L’esprit peut donc suivre la suggestion tout à fait paisiblement et naturellement. Le subconscient lui n’a pas la même capacité d’analyse de l’information et il agit donc en fonction des données qu’il a reçues.

C’EST UN FAIT PSYCHOLOGIQUE ADMIS ET RECONNU.

Aussi en influençant le subconscient par la méthode GUEOULA , des changements puissants se manifestent tout à fait naturellement. La Méthode ne modifie pas l’état de conscience et ne crée pas d’état de trans. . C’est une méthode sure et efficace  même pour les enfants. Elle permet également une détente intérieure qui déstresse du quotidien .

Les changements vont s’opérer lentement mais sûrement et vous permettront la perte de poids ainsi qu’un équilibre général tant sur le plan physique que moral.

La méthode GUEOULA vous permettra de perdre du poids en douceur sans vous astreindre à des efforts particuliers.
Il s’agit de fichiers sonores spéciaux l’un musical bruit d’oiseaux et l’autre bruit de mer.

Ce procédé permet d’intégrer dans un fond sonore des messages de programmation positive non perceptibles lors de l’écoute mais qui va agir de manière automatique sur l’esprit en positivant le subconscient pour déclencher le processus de réussite